Bonjour
J'étais entrain de garer ma moto non allumé en sortant d’une brasserie ou j’avais bu , suite à ce contrôle qui s’est mal passé avec les forces de l’ordre je me retrouve en garde à vue . Le lendemain on me dit qu’on me retire mon permis car conduite sous emprise de l’alcool, j’explique que je ne conduisais pas et qu’il fallait voir les caméras . De la on me rends mon permis et mes affaires et on me fait signer le document comme quoi j'étais en garde à vue sous emprise de l’alcool . 3 jours plus tard je reçois une suspension du permis de conduire dans les 72h de sa rétention avec 6 mois de suspension !!!
Alors que je ne conduisais pas .
Que dois je faire . Aidez moi svp 

Asked by: anonymous
Nov 11, 2019 7:45 PM

Bonsoir monsieur,

Sur le deuxième document il est indiqué que vous auriez commis une infraction routière qui a causé la mort d'une personne pouvez vous nous éclairer à ce sujet.

Lors de votre garde à vue qu'avez vous signé exactement comme document ? Car vous pouvez contester la décision mais si vous avez signé un document reconnaissant votre état d'ébriété tout en conduisant un véhicule cela risque d'être problématique pour votre défense.

Bien cordialement

You must be signed in to access this page